- Classe de performance énergétique: A+
- Puissance: 7,3kW à 13,5kW
- Puissance nominale: 10,4kW
- Dimensions (LxHxP): 881x440x612mm
- Vitre escamotable
- Sortie de fumée dessus: 200mm
- Rendement: > 80%
Foyer vitré SPARTHERM Varia Ah-4S
Le Varia Ah-4S de Spartherm est un foyer vitré très élégant, il allie la douce chaleur du feu de bois, un design sobre et une large porte vitrée pour attirer toute l’attention sur son magnifique jeu de flammes. Avec une puissance de 7,3kW à 13,5 kW, il peut aussi facilement chauffer une pièce à vivre de taille importante.
Cette cheminée vitrée Varia Ah-4S de Spartherm est parfaite pour vous, car son aménagement se fait selon vos envies et vos préférences. Sa modernité et sa sobriété lui permettent de s’intégrer à tous les styles d’intérieurs, qu’ils soient classiques, traditionnels, contemporains, industriels, modernes et plus encore. L’ajout d’un cadre est aussi possible pour une personnalisation poussée au maximum.
Le foyer vitré Varia Ah-4S de Spartherm est classé performance énergétique A+ avec un rendement supérieur à 80%, grâce à un système de combustion très réfléchi et à une porte étanche. En effet, la combustion est plus efficace et permet aux fumées rejetées d’avoir une faible teneur en CO2 et en poussières.
La porte escamotable a été conçue pour être robuste et avoir une forte résistance aux hautes températures, tout en ayant une vitre en verre céramique polie qui vous offre une vue magnifique sur le jeu de flamme de votre cheminée. Ce foyer vitré grâce à un air de combustion fortement préchauffé, permet à la vitre de rester propre et de ne pas noircir.
Mais ce n’est pas pour autant que la porte du foyer vitré Varia Ah-4S de Spartherm est difficile est manier. Au contraire, elle possède une poignée élégante en acier inoxydable pour un confort d’utilisation optimale au quotidien.
Tout cela sans oublier la sobre et discrète manette de réglage, qui vous permet de régler l’arrivée d’air dans la chambre de combustion, et donc de contrôler la puissance des flammes pour une température idéale en permanence.